Forums 012 Index du Forum
Forums 012
Parlez de Dissidia 012 et de Square-Enix et jouez online avec d'autres membres francophones !
 
Forums 012 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 012 Infos 
:: Kateykyo Hitman Reborn! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums 012 Index du Forum -> Autres -> Autres Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reishiki
Erudit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 323
Points EXP: 390
Masculin
Pseudo Ad-Hoc Party: Silver554 ou Rokkudo
Moyenne EXP/message: 1,21
Surnom: Renard a 9 queues

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Presentation du manga



Synopsis:
Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis les différents arcs de Reborn!, la plupart des histoires "drôles" se déroulent dans un univers restreint se passant dans la ville de Namimori, notamment dans la maison du héros, le magasin de sushi du père de Yamamoto, et le collège de Namimori, même s'il y a cependant quelques exceptions.
La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze", ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).
Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosos. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux3 avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis. Plus on avancera dans le Manga, plus on s'éloignera des épisodes humoristiques pour laisser place à des scénario de plus en plus sérieux, où Tsunayoshi (le 10e parrain Vongola) va faire des choix importants qui seront décisifs pour le futur. L'arc "la cérémonie de la succession" en est l'exemple le plus concret.

Personnages Principaux 
Reborn: Reborn, qui a l'apparence d'un bébé est enfaite le professeur particulier de Tsuna. Il est le plus puissant et celebre tueur a gage de la mafia. Chaque fois qu'il salut quelqu'un il dit "Ciaossu" (Ciao d'origine italienne et Ossu d'origine japonaise) d'un air décontracté. Reborn possède la tétine jaune ce qui fait de lui l'un des 7 Arcobaleno, (Arc-en-ciel en italien) qui ont subi une malédiction et qui sont transformés en bébé. Il est aussi l'homme ayant la plus grande confiance du 9e du nom de la Famille Vongola. Il a été chargé d'aller au Japon pour éduquer le futur 10e du nom, à savoir Tsuna. Il est difficile de savoir son humeur vu qu'il cache toujours ses expressions derrière un petit sourire. Ses méthodes d'entrainement paraissent pour les moins étranges, expéditives, voire tyranniques cependant Reborn n'as pas cessé de faire progresser son élève pour le préparer aux dangers inhérents au poste de Boss de La Mafia. Son arsenal est assez important et, outre les armes conventionnelles, il possède les balles de dernière volonté. Ces dernières sont fabriquées par Léon, l'animal de compagnie de Reborn, un caméléon transformiste pouvant se changer en tout objet, il peut aussi en créer.


Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi « Tsuna » Sawada est le personnage principal du manga. Au début du manga/anime, Tsuna semble être un collégien japonais comme tous les autres... mais en pire ! Il se révèle très doué pour s'attirer des ennuis mais également par ses mauvais résultats scolaires, sa malchance et son absence de succès auprès de la gent féminine. Il est d'ailleurs surnommé " Tsunaze " par ses camarades qui lui assignent les tâches les plus ennuyeuses. Néanmoins, un matin il rencontre son futur tuteur : Reborn, celui qui changera définitivement sa vie. Sous les ordres du Neuvième parrain de la Famille, ce bébé a pour mission de faire de Tsuna le "Dixième" successeur de la Famille Vongola. Ainsi, Tsuna va au fil des tomes/épisodes prendre de plus en plus naturellement le statut de leader auprès des autres et se constituer une famille digne du Dixième leader de la Famille Vongola.




Gokudera
Moitié italien, moitié japonais, c’est le bras droit de Tsuna, il lui voue une admiration sans faille, et veut le protéger à n’importe quel prix. Il ne cesse de vouloir montrer sa valeur à Tsuna, il a une sœur Bianchi, et est expert en dynamite.

Il possède l’anneau de la tempête, c’est le gardian de la tempête, il doit balayer les ennemis et les ennuis qui planent sur la famille et sur son boss.



Yamamoto
’est un joueur de Baseball, qui pense que cette histoire de famille Vongola n’est qu’un jeu de rôle, il se lie d’amitié avec Tsuna après qu’il l’ait vu faire des choses incroyables en mode « dying flame ».
C’est le gardian de la pluie, son style de combat est le Shigure Souen Style, un style de combat à l’épée.


Ryohei Sasagawa
Ryohei est le grand frère de Kyoko, l’amour de Tsuna, c’est un gars un peu simpliste qui ne vit que pour le sport, il se lie d’amitié avec Tsuna, lorsque ce dernier s’inscrit à un match de boxe.
C’est le gardien du soleil. Son style de combat est le style à main nue.


Hibari

C’est un élève du collège de Tsuna, il est le chef du comité de discipline et est également à la tête des caïds de la ville, il est sans pitié et est juste très fort. 
Il se bat avec des tonfas.
C’est le plus puissant des gardians, et son anneau est celui des nuages.


Mokuro Rokudo/Chrome Dokuro
Ils sont tous les deux liés, l’un ne peut pas vivre sans l’autre. En effet le pouvoir de Mokuro est de créer des illusions, mais c’est aussi un renégat qui a voulu prendre possession du corps de Tsuna, après sa défaite il fut jeté en prison. 

Pour survivre, il dû se matérialiser dans le corps de Chrome, qui était une fille au bord de la mort car plusieurs de ses organes internes avaient été détruit lors d’un accident, et ses parents ne voulaient pas faire un don d’organe.

C’est Alors que Mokuro fit un pacte avec elle, il créa des illusions très puissantes pour récréer ses organes, et en échange il vit dans le corps de Chrome.

C’est le Gardian du Brouillard, il empêche les ennemis de voir la famille et il les trompe grâce à des illusions.



Lambo
C’est bébé crétin comme pas deux, c’est l’ennemis juré de Reborn, il veut le tuer, mais il n’y arrive pas… Il fait parti de la famille Bovino et est le gardian de la foudre, il attaque grâce à l’électricité, et possède le Bazooka + 10, qui permet d’échanger sa place à lui-même en version + 10 ans.


Personnages  Secondaires


Haru
Elle est très amoureuse de Tsuna depuis le jour où il l’a sauvée de la noyade. Elle est le soutient des gardians avec Kyoko quand ces derniers sont en plein doute.


Collonello
C’est aussi un Arcobaleno, c’est le maître de Ryohei. Il possède un fusil et aime prendre des bains avec Haru et Kyoko.



Bianchi
C’est la demi-sœur de Gokudera, sa spécialité est le poison, et Gokudera ne peut pas rester en face d’elle car ca lui remémore de trop douloureux souvenir vis-à-vis du poison.



Dino

C’est le Boss d’une famille allié à la Vongola, c’est aussi l’ancien élève de Reborn, il est très puissant, mais il perd tous ses moyens si ses hommes ne sont pas près de lui. Il se bat avec un fouet.


Iemitsu

C’est le père de Tsuna, mais c’est aussi le numéro 2 de la famille Vongola.
____________________________________________________


Dernière édition par Reishiki le Lun 23 Avr - 00:52 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tarken
Manikin

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 567
Points EXP: 1 030
Masculin
Moyenne EXP/message: 1,82
Surnom: Le Maître du Voïd

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:05 (2012)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

La mafia italienne au japon? Oo
En tout cas ca a l'air sympas, j'aime bien l'idée d'humouristique au début, puis plus scénarisée.
____________________________________________________
Merci à tous ceux qui apporte leur contribution au forum, de quelque manière que ce soit.
Je met un +1 à tout le monde!!!
Revenir en haut
Reishiki
Erudit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 323
Points EXP: 390
Masculin
Pseudo Ad-Hoc Party: Silver554 ou Rokkudo
Moyenne EXP/message: 1,21
Surnom: Renard a 9 queues

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:37 (2012)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Tarken a écrit:
La mafia italienne au japon? Oo




L'histoire se passe aussi en Italie 
____________________________________________________
Revenir en haut
VWXYZ
Erudit

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 1 638
Points EXP: 50 003
Masculin
Pseudo Ad-Hoc Party: Redpuks
Moyenne EXP/message: 30,53

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Faudra que je regarde ça tiens ça à l'air prometteur
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
mogstache
Divinité

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 2 307
Points EXP: 3 686
Masculin
Pseudo XLink Kai: Pas XLink
Pseudo Ad-Hoc Party: SilverSwordIX
Moyenne EXP/message: 1,60
Surnom: Le Lion Solitaire

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Promis je commence la série ce soir
____________________________________________________


--♠♣♦Squall♦♣♠--

Revenir en haut
Reishiki
Erudit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 323
Points EXP: 390
Masculin
Pseudo Ad-Hoc Party: Silver554 ou Rokkudo
Moyenne EXP/message: 1,21
Surnom: Renard a 9 queues

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Je savais pas que ca allais vous influencer  
____________________________________________________
Revenir en haut
VWXYZ
Erudit

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 1 638
Points EXP: 50 003
Masculin
Pseudo Ad-Hoc Party: Redpuks
Moyenne EXP/message: 30,53

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Nan mais j'en avais déjà entendu parlé brièvemment, mais là oui tu m'as donné envie de regarder le début et de continuer si jamais ça me plaît
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Reishiki
Erudit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 323
Points EXP: 390
Masculin
Pseudo Ad-Hoc Party: Silver554 ou Rokkudo
Moyenne EXP/message: 1,21
Surnom: Renard a 9 queues

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Je pense que je vais faire d'autre presentation de manga a l'avenir...
____________________________________________________
Revenir en haut
mogstache
Divinité

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 2 307
Points EXP: 3 686
Masculin
Pseudo XLink Kai: Pas XLink
Pseudo Ad-Hoc Party: SilverSwordIX
Moyenne EXP/message: 1,60
Surnom: Le Lion Solitaire

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Cool ^^
____________________________________________________


--♠♣♦Squall♦♣♠--

Revenir en haut
Reishiki
Erudit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 323
Points EXP: 390
Masculin
Pseudo Ad-Hoc Party: Silver554 ou Rokkudo
Moyenne EXP/message: 1,21
Surnom: Renard a 9 queues

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Prochaine présentation c'est Beelzebub
____________________________________________________
Revenir en haut
Reishiki
Erudit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 323
Points EXP: 390
Masculin
Pseudo Ad-Hoc Party: Silver554 ou Rokkudo
Moyenne EXP/message: 1,21
Surnom: Renard a 9 queues

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:20 (2014)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn! Répondre en citant

Awi c'est vrai faut que je termine /
____________________________________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Kateykyo Hitman Reborn!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums 012 Index du Forum -> Autres -> Autres Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com