Forums 012 Index du Forum
Forums 012
Parlez de Dissidia 012 et de Square-Enix et jouez online avec d'autres membres francophones !

Forums 012 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

012 Infos 
:: Le meilleur jeu/série Square Enix ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums 012 Index du Forum -> Square-Enix -> Autres discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death_Bahamut
Erudit

Points EXP: 27
Masculin
Moyenne EXP/message: 0,02
Surnom: Le Roi des Cieux

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Le meilleur jeu/série Square Enix Répondre en citant

N'empêche que je disais pareil que toi avant VZ.
Et épargner les sables les mers et les cieux
Je vous offre ce sacrifice silencieux.
---------------------------------------------------------
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud61
Wikissidia

Points EXP: 592
Masculin
Pseudo XLink Kai: j'ai pas
Pseudo Ad-Hoc Party: ca non plus
Moyenne EXP/message: 5,33
Surnom: crade stripe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le meilleur jeu/série Square Enix Répondre en citant

le vi bien evidement!!! avec kefka et terra!!!  
ensuite viens le viii puis le vii, ix, iv

j'ai commencé le 5 et fait le 1 sur mon natel. par contre au dessus du ix j'ai juste le xii sur ds
Tarken
Manikin

Points EXP: 1 030
Masculin
Moyenne EXP/message: 1,82
Surnom: Le Maître du Voïd

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Le meilleur jeu/série Square Enix Répondre en citant

Faut utiliser des majuscules quand tu marque ca (VI, VII, IX etc...)
Le XII sur DS? Connait pas c'est quoi ca? Y a Vaan et tout?
Le VI j'ai eu du mal j'avais l'impression qu'on savais jamais vraiment ou aller, tout le monde est dispersé, j'ai arreter apres la scene du théatre (Mais j'ai bien l'intention de finir le jeu).
C'est pareil pour le II ou j'ai racroché apres etre allé sur l'ile du bas en vaisseau. Me suis fait latté par des dragons en monstres de base sur la mapmonde. Et c'était pas la premiére fois. Dans ce jeu certaines zones bas niveau sont connecté aux zone haut niveau, du coup vers le début du jeu, alors que je me baladais pour prendre du niveau et que j'était un peu perdu (Mais c'était surtout pour le niveau, y a une carte quand même et j'avais repéré une ville) BAM sans prevenir, des monstres trop puissants, mort. Y a ca dans FF IX a un moment, dans Bloumécia, mais au moins t'a une sauvegarde juste avant et un mog qui te dit "Ne vas pas par la c'est trop dangeureux" (sauf quand général ca me pousse encore plus à aller voir xD)
Dans le même genre t'a la caverne Ω dans FFX mais bon quand tu rentre dedans t'a le temps de te rendre compte que t'y arrivera pas, que c'est pas le chemin normal et que tu ferais mieux de sortir tes miches de la, et le tout avec une sauvegarde (qui soigne dans FFX) à l'entrée donc bon...
Cloud61
Wikissidia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Le meilleur jeu/série Square Enix Répondre en citant

remarque que dans le VI il y a des monstres très puissant dans des zones précises. sinon c'est vrai que une fois le continent "explosé" c'est dur. les musique sont magique pour moi. et sit'as besoin d'aide tu dit.

pour le XII sur ds il y a: Vaan, penelo, kytes, une fille avec un skeatboard volant (j'ai oublié le nom), balthier, fran, ashe, bash, llyund (ou un truc comme ca il a des ailes et il est torse nu).  il n'y a pas gabrant mais le "juge ailé" qui est réalité une viéra croisé avec un dieu.
c'est pas vraiment un RPG. tout se passe en même temps. il y a les mêmes musiques.
le nom c'est "revenant wing" je croit.

pour le IX j'ai pas remarqué. j'en suis pour aller vers un arbre géant au milieux d'un désert sur l'autre continent

Maintenant je fais le VIII

j'ai jamais joué a X donc je peux pas te dire.
mogstache
Divinité

Points EXP: 3 686
Masculin
Pseudo XLink Kai: Pas XLink
Pseudo Ad-Hoc Party: SilverSwordIX
Moyenne EXP/message: 1,60
Surnom: Le Lion Solitaire

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Le meilleur jeu/série Square Enix Répondre en citant

C'est Filo je crois, et ce jeu n'est vraiment pas génial comparé à l'original D:

Revenant Wings

--♠♣♦Squall♦♣♠--

Tarken
Manikin

Points EXP: 1 030
Masculin
Moyenne EXP/message: 1,82
Surnom: Le Maître du Voïd

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:32 (2013)    Sujet du message: Le meilleur jeu/série Square Enix Répondre en citant

C'est une suite a l'histoire du 12?
Cloud61
Wikissidia

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:28 (2013)    Sujet du message: Le meilleur jeu/série Square Enix Répondre en citant

je sais pas j'ai jamais joué celui sur ps2. mais je pense oui vu que vaan connait ashe et bash et le prince.
sinon non, ce jeu est franchement moyen. le game play a chier mais les graphisme et les musiques sont pas mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Le meilleur jeu/série Square Enix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums 012 Index du Forum -> Square-Enix -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006