Forums 012 Index du Forum
Forums 012
Parlez de Dissidia 012 et de Square-Enix et jouez online avec d'autres membres francophones !

Forums 012 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

012 Infos 
:: Regroupement de mods (Dissidia 012) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums 012 Index du Forum -> Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy -> Patches et mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daviddu57190
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Le Warrior of light Est Magnifique avec les Ailes ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayley
Erudit

Points EXP: 882
Féminin
Pseudo Ad-Hoc Party: ♥
Moyenne EXP/message: 2,24
Surnom: Le mog schizophrène

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Ils ont juste pris les ailes de The Emperor quoi. .__.
Divinité

Points EXP: 3 686
Masculin
Pseudo XLink Kai: Pas XLink
Pseudo Ad-Hoc Party: SilverSwordIX
Moyenne EXP/message: 1,60
Surnom: Le Lion Solitaire

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Nan mais même le terrain est stylé

Pis les Ailes elles roxxent quoi

--♠♣♦Squall♦♣♠--

SirMalgache

Points EXP: 146
Moyenne EXP/message: 9,73
Surnom: SirMalgache

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Salut!
Je me suis inscrit sur ce site recemment car je requiert votre aide pour certains mods.
Je n'arrive pas à installer le costume de Vincent Valentine pour Cloud.
Vous allez me dire, va lire les tutos mais c'est se que j'ai fait et en suivant scrupuleusement les étapes, je n'ai pas réussi.

Dernier renseignement:
Y'a pas moyen de forcer à mettre un .GMO que l'on veut sans qu'on est l'avertissement que "celui-ci est supérieur à l'original et peut cracher l'ISO" ?

Visiter le site web du posteur
daviddu57190
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Il me semble que ça depend de la version de ton Jeu,moi J'ai la version EU et il me semble que la Version US du jeu n'a pas ce probleme là
SirMalgache

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

daviddu57190 a écrit:

Il me semble que ça depend de la version de ton Jeu,moi J'ai la version EU et il me semble que la Version US du jeu n'a pas ce probleme là

Je veux bein utiliser la version US s'il y'a pas ce probeme mais je refuse de supporter les voix US
En se qui concerne le costume de Vincent, quelqu'un peut m'aider?

daviddu57190
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Bah alors essaye de trouver une Version UNDUB du jeu mais...Les voix qui sont dans la version Europeenne sont les mêmes qu'il y'a dans la version US,
SirMalgache

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Je sais mais j'ai oublié de préciser que j'ai installé la traduc de Sephizack mais y'a une difference entre la version EUR et US?

daviddu57190
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Alors Là,O_o,je ne saurais te dire
Titted
Event Master

Points EXP: 50 808
Masculin
Pseudo XLink Kai: Titted
Moyenne EXP/message: 58,94
Surnom: L'Organisateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 03:24 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Je ne sais pas si tu pourras installer le patch de Sephizack sur la version US, ça m'étonnerai car il n'a pas été fait pour ^^ par contre, pour les mods compatibles je ne sais pas trop les différences qui sont présentes et pourquoi ? Oo Si quelqu'un en sait plus ? Oo
MSN
Cosmos
Divinité

Points EXP: 1 063
Féminin
Pseudo XLink Kai: CosmosHarmony
Moyenne EXP/message: 1,36
Surnom: Pigeon Ancestral

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

SirMalgache a écrit:
Salut!
Je me suis inscrit sur ce site recemment car je requiert votre aide pour certains mods.
Je n'arrive pas à installer le costume de Vincent Valentine pour Cloud.
Vous allez me dire, va lire les tutos mais c'est se que j'ai fait et en suivant scrupuleusement les étapes, je n'ai pas réussi.

Dernier renseignement:
Y'a pas moyen de forcer à mettre un .GMO que l'on veut sans qu'on est l'avertissement que "celui-ci est supérieur à l'original et peut cracher l'ISO" ?

Le mod de Vincent pour Cloud est un mod du dlc, il ne peut donc pas être inséré dans l'iso. Tu dois remplacer les edat ton dossier dlc par ceux de l'archive que tu as téléchargé. Et le gmo doit être de même taille ou l'iso risque d'être corrompu donc oui tu peux forcer avec diverses applis mais après ton iso va freezer.
Et ici on est pas du genre à faire de reproches alors pose les questions que tu veux ^^

SirMalgache a écrit:
Je sais mais j'ai oublié de préciser que j'ai installé la traduc de Sephizack mais y'a une difference entre la version EUR et US?

Aucune à part le code du jeu (tu peux pas installer de carte ami ou de quêtes US et vice-versa).
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Cosmos a écrit:
SirMalgache a écrit:

SirMalgache a écrit:

Aucune à part le code du jeu (tu peux pas installer de carte ami ou de quêtes US et vice-versa).

je rajoute que l'on ne peut pas jouer contre des personnes ayant la version US avec une version EUR

--♠♣♦Squall♦♣♠--

SirMalgache

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

mogstache a écrit:

Cosmos a écrit:
SirMalgache a écrit:

SirMalgache a écrit:

je rajoute que l'on ne peut pas jouer contre des personnes ayant la version US avec une version EUR

Ce qui peut paraitre logique en effet!
Merci pour les explications Cosmos pour le costume de Vincent. Si jamais j'ai du mal, je reposterai.

Cosmos
Divinité

Points EXP: 1 063
Féminin
Pseudo XLink Kai: CosmosHarmony
Moyenne EXP/message: 1,36
Surnom: Pigeon Ancestral

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Je t'en prie ^^
D'ailleurs faut que je mette à jour ce topic avec de nouveaux mods (j'ai la flemme parce qu'il est hyper chiant à éditer à cause des bugs de xooit avec les tableaux...)
Ou alors... je viens d'avoir une idée mais je ferai ça à mon retour de vacances ^^

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Cosmos a écrit:

Je t'en prie ^^
D'ailleurs faut que je mette à jour ce topic avec de nouveaux mods (j'ai la flemme parce qu'il est hyper chiant à éditer à cause des bugs de xooit avec les tableaux...)
Ou alors... je viens d'avoir une idée mais je ferai ça à mon retour de vacances ^^

Courage et bonne vacance

Tyran

Points EXP: 127
Moyenne EXP/message: 12,70

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Voici quelques DLC pour ceux intéressés (non officiels bien entendu) :

http://www.pspgen.com/dissidia-012-duodecim-final-fantasy-accueille-nouveau…
mogstache
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

On était au courant ^^

http://012.level52.com/t558-Modding-Dissidia-012-ca-ne-faisait-que-commence…

Mais j'aurais jamais cru que PSP Gen s'y intéresserait :o

EDIT:
http://www.pspgen.com/dissidia-012-duodecim-final-fantasy-accueille-nouveau…
FAKE, c'est Ultima Espio qui a fait Aqua et Beate et personne a parlé d'Ansem :p

(Aqua et Beate sont dispos en download d'ailleurs)

J'aime pas du tout le fait qu'ils donnent le merite d'un travail fait par quelqu'un a qqn d'autre :p

CA et aussi le fait qu'ils devraient préciser que ces mods ne marchent pas en ligne
NOTE: je n'ai pas testé Aerith, Beate et Rikku online, donc faut voir

Ils devraient aussi dire que les combos de Jecht sont bousillés avec Caius d'ailleurs :p

BREF y auraient pu s'appliquer pour leur news

--♠♣♦Squall♦♣♠--

loveur789

Points EXP: 9
Moyenne EXP/message: 3,00

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Bonjours,
Pouver-vous changez le lien de "Monochromatic Djidane" SVP 
Merci d'avance
mogstache
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

Vois-ça avec DeanW

--♠♣♦Squall♦♣♠--

loveur789

Points EXP: 9
Moyenne EXP/message: 3,00

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012) Répondre en citant

J'ai déjà trouver scuze pour le dérangement Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Regroupement de mods (Dissidia 012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums 012 Index du Forum -> Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy -> Patches et mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006